Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 juillet 2012

Mic Mac reçu de Lolo64

J'ai reçu ce matin le coli de Lolo64,j'ai été bien gâtée !

Je commence par les gourmandises qui sont une tuerie qui fondent dans la bouche en faisant pétiller les papilles!

S5000174Miam!!!

Les jolis fils

 

 

S5000175Une superbe palette!

Non pas une seule spirale mais elle m'a ajouté une autre petite merveille

S5000180Et voici en plus

S5000179Lolo (laurence) mon binôme j'espère te faire honneur ,merci du fond du coeur pour tes envois ils me font un immense plaisir.

Gros bisous.

Mireille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh encore une belle source d'inspiration... et de gourmandise !<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
P
Oh la la quel beau colis ! <br /> <br /> Mais alors, le bout de bois flotté... comment le caser ? Gloups ! joli défi !
Répondre
V
Bravo Laurence... Magnifique envoi... bravo pour tes fils et tes deux superbes formes free... génial le bois flotté, je me réjouis de voir ce que Mireille va en faire... pour les macarons, c'est juste du bonheur à l'état pur... !!!
Répondre
F
Oh la gourmande !!! <br /> <br /> Et bien au travail maintenant ! J'ai hâte de voir ce que va devenir le bois flotté.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
D
jolie palette de couleur j ai hate de voir ce que tu va nous faire<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité