Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juillet 2012

Mic Mac Moc reçu... et toc !!!

Voici le matériel Mic Mac reçu

de ma binôme Caropassion ici

Caro passion 005

Des jolis fils de couleurs et d'épaisseurs différentes...

Un sac découpé en lanières (le fil plastique bleu clair) qui n'est pas mon objet recyclé... !!

Une guirlande de coquillages ramassés par les filles de Caro...

Un ressort comme objet recyclé (me demande ce que je vais faire avec ce truc... !!!)

Un bigorneau rond crocheté par Caro et voilà...

 

Non, je rigole, j'ai oublié le plus important : LE CHOCOLAT... merci Caro!

Bon, les filles, va falloir que je commence à réfléchir SERIEUSEMENT !!!

YAPLUSKA... bon été et bisous à vous toutes !   Valroselou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà de quoi faire de bien jolies choses !<br /> <br /> Pour le ressort, j'attends impatiemment de voir ce que tu vas en faire
Répondre
M
c'est un magnifique colis plein de très belles choses, de l'inspiration à profusion !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
M
Plein d'ingrédients à mixer pour en faire une belle composition ! Tu as de quoi aiguiser ton imaginaire ;)
Répondre
P
Ah oui, pas facile-facile le ressort, mais j'adore l'idée !
Répondre
L
trop chouette il me tarde de voir ce que tu va en faire !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité