Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 juin 2012

Petite légèreté pour Mamita

Le 3 Juin 2012 : Bonne fête à toute les mamans !!!


Pour moi cette date correspond à l'envoi de

ma carte ATC

légèreté.

J'ai la chance d'avoir pour binome notre Mamita.


Une carte de 6,4 x 8,9 cm est très, très petite je vous le dis.


J'ai abordé le thème légèreté par l'aspect coquin

voila le résultat.

carte retouchée



J'espère que cette carte plaira à Mamita,

j'en profite pour lui faire des bises affectueuses.

Ainsi qu'à vous toutes.

Bonne journée

A bientôt

Hélène


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de voir que quelqu'un ait osé le temps légéreté coquine ....c'est une vrai réussite, une merveille !!!
Répondre
P
Très belle ATC, les couleurs douces et piquantes se marient à merveille, une très belle réussite, bravo !
Répondre
D
elle est superbe cette carte beaucoup de détails bravo hélène tu es douée bonne fête aux mamans bisou
Répondre
M
Oh !oui elle m'a plu et je te remercie vraiment de cette carte aussi belle que coquine et originale. Tu as eyu beaucoup de très belles idées , elle est vraiment riche de plein de détails .<br /> <br /> Je te remercie aussi de ta patience.
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité