Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 mai 2012

Sac boule doublé...Youpee !!

   

Etape difficile pour moi qui ne sais 

pas coudre... et n'ai pas de machine... 

       

J'ai pris quelques photos de cette étape
(merci pour les photos et commentaires sur vos blogs et le blog collectif. Cela m'a beaucoup aidée.)  
J'ai donc cousu le tout à la main...
                          Recto
                           Verso
Il ne me reste plus qu'à reprendre mon crochet...
ce sera la semaine prochaine car je profite de ce
pont pour filer quelques jours... à bientôt.
                                            Valroselou
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu t'es très bien débrouillée en couture. <br /> <br /> Il est bien doublé en entier comme Mamita l'indiquait. Maintenant tu va voir la fin de ton sac est très très proche. <br /> <br /> Ton sac promet déja un magnifique résultat.<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Vraiment super de voir toutes les étapes ! Il promet un très beau résultat ton sac boule ! A bientôt pour le final !
Répondre
D
superbe !!!!!!!!!!!!!il va etre magnifique fini bonne vacances
Répondre
G
Superbe résultat et tu t'es débrouillée comme un chef, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
de très belles photos que je n'avais même pas eu la présence d'esprit de prendre au moment T.<br /> <br /> Tu t'es débrouillée comme un chef bravo, bravo !<br /> <br /> vite la suite mais tu as raison, détente d'abord !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité