Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 mai 2012

Une free trousse

Bonjour à toutes,

 

Quelques scrumbbles et fleurs réalisés devant ma télé la semaine dernière :

052012 scrumbbles

 

Après assemblage, j'ai réalisé une doublure (avec fermeture éclair : ce qui est un exploit pour moi) et voilà :

052012 trousse 1

052012 trousse 2

 

plus de détails http://lesre-creationsdesofi.blogspot.fr/2012/05/une-free-trousse.html

 

à Bientôt....

Les ré-créations de sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
Répondre
D
ho que l' idée est bonne !! et jolies de surcroît bravo
Répondre
H
Tu as eu une super idée. Tu as ajouté une nouvelle difficulté avec la fermeture éclair !!!<br /> <br /> Très belle réalisation. Bravo.<br /> <br /> Hélène
Répondre
T
Elle est très belle !!!!
Répondre
M
Superbe ta petite trousse qui donne des idées ! Ben oui je suis partante pour en réaliser une ! Elle est très belle !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité