Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 mars 2014

Etole module 1

 

Après avoir vainement tenté de résister à ce projet (pas terminé le précédent !)

me voici, me voilà ... (pfff, Mamita je t'entends rire jusque dans mes montagnes !)

 

2014-03-006

 

 

Laine Fabel noire, crochet no 3

Plus de photos sur mon blog.

 

Je me réjouis beaucoup de me lancer dans ce magnifique projet et de découvrir vos modules.

A bientôt...  Valroselou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaah !!! J'avais bien dit qu'un jour je te suivrais ! Et bien, aujourd'hui, tentée encore par une autre copinaute, j'ai trouvé des pelotes de coton bien colorés !!!! et je ne vais pas tarder à m'inscrire sur ce blog collectif pour vous rejoindre ! J'ai tricoté 2 fleurs du module 1 et une du n°2... à bientôt Val !
Répondre
D
Et voila!! madame la sistentatrice en chef peut etre satisfaite! chui moi aussi rentree dans la danse! ET C'EST TOUT DE TA FAUTE! lol<br /> <br /> bon mais faut le dire quand meme hein? je suis bien contente de partager cette aventure avec toi et les autres! ;-)<br /> <br /> grosbisouxxxxxxxxxxxdisouxxxxxxxxxxxx!!
Répondre
M
hihihihi, j'en étais absolument certaine, tu ne pouvais pas résister et en plus tu rallies les copines, merci !!!<br /> <br /> Ce noir est très chic et contrastant avec cette pointe brillante
Répondre
M
Très beaux ces modules en noir! j'aime aussi beaucoup tes photos: tes paysages sont si différents des miens!!...
Répondre
D
tres jolis moi aussi en rade sur l autre <br /> <br /> bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité