Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 juin 2014

Etole free en construction !

 

Coucou les copines !

Voici l'avancée de mon étole

 

Montages

 

 

Pour le premier montage (modules ronds 1,3,6,7 et 8) et l'assemblage suivant, j'ai punaisé l'ensemble de mes modules sur mon carton, et posé le tout sur le piano pour être à la bonne hauteur.

 

Je crochète autour de chaque module un tour de mailles en l'air -  mailles serrées et, debout toujours debout, module après module, je les assemble les uns aux autres, en tournant et virevoltant, autour du piano, avec mon crochet ! 

 

2014-06-01 Rose à la batterie1

 

 Choisir LE module qui va parfaitement s'intégrer aux autres, le relier à ses frères et soeurs en traficotant (bonjour les noeuds !) dans la pelote de delight pour trouver le dégradé adéquat, combler les trous avec les petits ronds fleurs de Mamita, arrêter et couper les fils, reculer, vérifier...

 

S'arrêter de respirer, prier fort pour que surtout rien ne gondole,  rien ne dépasse du carton faisant office de patron ... sinon défaire et refaire ... 

 

ET RECOMMENCER avec le module suivant !!

 

2014-06-01 Rose à la batterie

 

 

 Je vous le dit haut et fort, les copines : suis pas prête d'avoir terminé, mais je me régale !

Peu présente sur les blogs (suis désolée) néanmoins je vous lis, j'admire, je râle et je ris avec vous ! 

Bonne semaine à venir et bisous doux. Valroselou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être une merveille ! bravo pour la patience !
Répondre
S
Répondre
S
wouaouuuuuu , les couleurs s'associent vraiment bien entre elles !!! BRAVO .<br /> <br /> "Qui va piano...va sano " .comme tu parles de piano : c'est le terme qui convient ^^ vers grenoble , on dit ça pour dire qu'avec le temps on y arrive !!! et en + avec plaisir en ce qui te concerne !!! Bonne continuation ♥
Répondre
M
Très jolie , bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
D
jolie cette avancée c' est vraiment sympa j' aime beaucoup bravo a bientôt biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité