Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 avril 2014

Modules 2, 3, 4 et 5

 

 

Coucou les copines: YOUPEE, je suis à jour !

 

Module 2

2014-04-03 modules

 

 

 

Module 3

2014-03-31 jardin papa et modules1

 

 

Module 4

2014-04-03 modules1

 

Module 5

2014-04-03 modules2

 

Modules 1, 2, 3, 4 et 5

2014-04-03 modules3

 

Mes modules sont crochetés avec la Fabel noire, crochet numéro 3

 

Bravo pour vos magnifiques modules, vivement la suite !   Valroselou

   

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^ ♥
Répondre
S
je m'en doutais bien que tu te mettais sous un éclairage surpuissant ^^ ♥<br /> <br /> d'ailleurs , j'ai pensé à quelque chose : pour celle qui utilisent la lumière day-light, comme moi , je crois que ça nous donne notre dose de luminothérapie , c'est pour ça que l'on est toujours de bonne humeur ^^ ♥ Vive la crochet thérapeutique ^^ ♥
Répondre
S
super de nous avoir rattrapé ! ça va être sympa en noir aussi ♥ pas trop dur à travailler cette couleur ? ♥
Répondre
M
J'adore tes modules et tes photos. le montage sur le gravier avec les oiseaux est sublime! Bravo et merci <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Voici un bel éventail de modules et une étole qui va être ravissante ! Tes photos me plaisent beaucoup et mettent parfaitement en valeur tes modules ! Bravo et gros bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité