Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 avril 2012

De la pluie...

Voilà je viens vous présenter mon "scrumble" pluie.

Alors...

Comment dire...

Je suis pas du tout contente du résultat...

J'ai du laisser de côté l'idée du début

et l'inspiration n'est pas venue =(

En gros ça représente ce que j'ai vu ces 2 semaines...

Pluie2

Donc voilà en gros le truc blanc c'est la fenêtre

et les perles représentent les gouttes de pluie...


On verra si la semaine prochaine sera plus productive...

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
idée originale, tu innoves,jolie fenêtre et tu es dans le ton car avec le temps qu'il fait on regarde la pluie de nos fenêtre alors je te dit bravo dane
Répondre
M
c'est très original, j'aime énormément.<br /> <br /> Ton jeu de perles est très beau
Répondre
D
il est tres beau ce scrumble et unique et je suis d accord avec les autres filles chacun son interpretation <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
effectivement, super original et très inspiré (personne n'y avais même songé je parie). Cette grande fenêtre !!!<br /> <br /> Tu trouves que c'est plat mais ce scrumble fera partie d'un ensemble .......<br /> <br /> Et puis, à mon sens, le freecrochet, c'est free !!!! donc chacune y met ce qu'elle veut, ce qu'elle est. On voit bien sur les différents scrumbles que certaines jouent la technique à fond, ce qui donne de supers résultats. D'autres jouent plus de la matière ce qui est aussi très beaux .... Certaines reproduisent des paysages, d'autres sont plus "non figuratives" ..... et chaque fois les scrumbles sont uniques et beaux.<br /> <br /> Biz Tamara
Répondre
M
Il fallait y penser ,c'est ce que nous faisons toutes c'est à dire regarder la pluie ruisseler sur les vitres,bravo c'est génial.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité