Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 avril 2012

il pleut il pleut bergère....

Voilà mon scrumble pluie, encore et toujours des nouveaux points pour moi grace au carnet de points de Mamita ;-)

scrumble pluie

J'ai vu un nuage (point de tourbillon) la pluie (les vagues) une goute d'eau avec des perles (des lapins de paques mdr) puis un arc en ciel.

Le tourbillon pour moi a était long a réaliser je suis une tortue la preuve il me reste la nuage et le vent lol... mais j'irais jusqu'au bout YES

Bonne semaine à toutes et bon assemblage ;-)

Angélique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes 4 scrumbles sont superbes mais grosse préférence pour la pluie ici, il est trop beau ce srumble.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Très réussi, j'aime beaucoup le torbillon !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le tortillon très fourni ! Un très bel assortiment de couleurs. Bref c'est réussi !
Répondre
D
ton nuage est très sympa moins menaçant que ceux du ciel en ce moment bravo dane
Répondre
M
très sympa ! j'aime bien.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité