Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 avril 2012

Camille..mon scrumble "vent"

 

Pour ce scrumble, Mamita nous demande de nous inspirer du vent et nous

montre en exemple cette gravure:

200253_Forez_Coup_de_vent

 

Je l'ai observé ..mon imagination me suggère : des tourbillons , des courants d'air,

des plumes qui volent ,un soleil noir..à moins que ce soit l'oeil d'un cyclone...

Ces couleurs me conviennent bien puisqu'elles rejoignent celles que j'ai sélectionnées .

 

Mon scrumble pourrait s'appeler " Camille"..

du nom de l'ouragan le plus intense connu qui a sévit en 1969 au Mississippi

Le voilà :

 scrumble vent

    

Détaillons donc mon scrumble vent :

tout d'abord..les tourbillons :

P1150286 

 

 

puis des formes ondoyantes qui transportent des feuilles.. Les courants d'air :

FF vent feuilles GP

 

 

Des plumes..emportées au gré du vent...

FF vent feuilles et plumes

 

 

et un astre en courroux qui darde des rayons métalliques...mon Soleil noir

 

FF vent soleil noir

 

 

et pour finir..quelques fleurs téméraires, ne baissant pas la tête..

Elles ont pris le même aspect lunaire de ce moment afin de calmer les éléments..

 FF vent fleurs

 

Les points que j'ai employé:

La spirale , le point tressé, le point de tortillon, le point d'écrevisse,le popcorn, le point

d'alvéole, le bullion ... 

Pipiou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super!!! <br /> <br /> force et douceur... j'adore!<br /> <br /> et les ptites fleurs sont trop belles!!!
Répondre
P
Tout à fait superbe, magnifique !!<br /> <br /> Vraiment même si le vent n'est pas un élément agréable lorsqu'on le subi le freeform est inné chez toi et en aucun cas une imposition !!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Gros becs !!
Répondre
H
Bravo, je le trouve superbe ce scrumble. J'aime beaucoup tes petites fleurs. On voit bien que le sujet t'a inspirée.
Répondre
P
je ne sais comment répondre à chacune...donc, je vous remercie toutes de vos gentils commentaires...gros bisous et bravo à chacune parce que vos scrumbles sont trés personnalisés eux aussi...A bientôt pour le final !!!
Répondre
V
Oh Pipiou c'est vraiment un scrumble- bijou... il est somptueux... comme j'aimerai savoir faire tout cela...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité