Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 avril 2012

J'avais oublié... tant de belles choses...

Un, deux, trois... et non ce n'est pas le soleil ! Voilà ma pluie... terminée depuis un petit moment mais j'ai oublié de poster (honte à moi^^)

Alors, que dire ? toujours mes paysages, toujours autant de plaisir à se torturer l'esprit pour trouver mes 7 mots, sauf que là j'aurai pu en utiliser 15... mais bon il fallu faire un choix : gouttes, vie, verdure, grisaille, arc en ciel, brouillard, et nuage bien évidement...

P1010220

Les détails ICI. A la prochaine...

Tatalerie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie le symbole de te fleur qui pousse grâce à la pluie !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ce moment pluvieux et ensoleillé, avec un coin de brouillard et d'arc-en-ciel ! Superbe symbolique pour les coeurs qui donnent vie à la nature !
Répondre
D
il aurait été dommage de ne pas voir ces adorables petits coeurs une pluie ensoleillée a la fois bises dane
Répondre
M
une jolie pluie pleine de petits détails bien imaginés et bien pensés, c'est vraiment très beau !
Répondre
D
il est tres beau ce scrumble<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité