Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 avril 2012

° La pluie de Greenye °

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon soleil d'hier, je suis ravie qu'il vous plaise autant !

J'ai enfin rattrapé un peu mon retard et vu tous vos soleils !

Il me reste à présent 19 messages à lire sur les 54 d'hier avec vos pluie et vent ;-)

Voici à présent ma pluie toujous dans les mêmes tons et avec des perles comme demandé.

3 pluie

Allez j'attaque le vent dont le dessin m'inspire fortement et je serai à jour !

Entretemps je m'en vais de ce pas voir vos pluies !

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de journée!

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si seulement il pleuvait des couleurs aussi belles en vrai !
Répondre
V
Somptueuse pluie colorée... ton futur sac va faire rêver plus d'une.... merci pour tes belles idées qui vont faire son chemin dans ma petit tête et sur mes 10 doigts !!
Répondre
P
Oh, que c'est gai! Vive la pluie si lumineuse et aussi colorée! Bravo Greenye, bonne journée!
Répondre
D
tres coloree ton nuage pluie pas comme ceux qui nous arrose en ce moment tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Voilà une pluie bien sympathique ... Dommage qu'elle ne soit pas aussi gaie dans la vraie vie
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité