Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 avril 2021

Atout coeur

Bonjour a toutes,

je me présente Dane, passionnée de crochet depuis longtemps,

vous avez pu voir sur ce blog mes réalisations ou créations avec les défis de mamita et Greenye,

Je me suis laissé tenté au vue de ce que proposait mamita ,

mes encours terminés je viens vous rejoindre , je ne manquerais pas de venir vous visiter

voici mes ronds, un fil coton katya dégradé et un autre uni

dane-et-le-crochet-les--ronds

mes deux spirales

dane-et-le-crochet-spirales-

et pour finir mes feuilles

dane-et-le-crochet-feuilles-vous pourrez retrouver plus de photos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci mamita et pas a pas de chat , je suis ravie de suivre cette belle aventure !! il faut dire que c' est toujours tentant !! bises a toutes
Répondre
M
Tu prends en cours et c'est magistralement rattrapé, bravo et bienvenue dans cette aventure !
Répondre
P
Tu as joliment rattrappé ton retard Dane !
Répondre
P
Ton cœur se remplit à toute vitesse Dane.<br /> <br /> Tu as non seulement rattrapé ton retard mais tu m'as devancé dans la réalisation.<br /> <br /> Tu as choisi une harmonie de jolies couleurs.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité