Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2012

Le sac boule : scrumble vent

Pour réaliser ce scrumble,

j'ai choisi l'oeuvre d'un artiste.

Il s'agit de la linogravure " coup de vent "

de Jean-Claude Forez.

200253_Forez_Coup_de_vent

Je vous propose de vous en inspirer

en tout ou partie,

en retenant juste une forme ou plusieurs,

en gardant la structure ou pas...

A vous de choisir !


J'ai hâte de voir vos coups de vent !

Bon crochet

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'amuse de partir d'une gravure ! Je me demande bien quel résultat je vais obtenir à l'arrivée...
Répondre
I
Euh, je suis pas certaine pour réinterpréter cette linogravure... Mais alors vraiment pas, vraiment pas... Oo
Répondre
M
Et c'est parti pour le vent ,merci pour cette idée!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité