Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 avril 2012

Une vidéo pour expliquer l'enfilage des perles de rocaille sur la laine

Je viens de faire une vidéo pour vous expliquer un petit truc !

Comment enfiler des perles de rocaille sur une laine un peu grosse.

Et on ne se moque pas de l'accent ch'ti, ni de mes euhhh...!!!

 

Allez pas trop de papotages, regardez plutôt :

 

En espérant que cela pourra vous être utile,

je vous souhaite une belle journée.

Bisous bisous !

Philyvanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial cette façon d'enfiler les perles, faillait y penser, merci beaucoup parce que cela fait un moment que je me décourage avec ces petites perles<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
mais, mais, mais, mais......fallait y penser...!!!! trop fort l'idée du bout de fil !!! j'adore l'astuce...bravo !!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
M
Merci bien car moi je m'étais arrêtée au coton justement par manque de savoir hihhih,faut j'essaie cela demain,là douche,dodo car demain boulot,bises
Répondre
S
Merciii ! Quelle bonne idée ce tuto ! Je n'ai plus qu'a rattrapper vite mon retard...
Répondre
D
merci beaucoup belle video et bel accent !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité