Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 avril 2012

Technique du crochet à la fourche

Suite à quelques demandes sur la

technique du crochet à la fourche

img005twoimg006

coussin1

que j'avais utilisée dans la réalisation du scrumble "pluie",

IMG_7524

j'ai préparé un topo avec explications de bases et modèles en photos dans la catégorie "Pages" 

En espérant avoir éclairé celles qui ne connaissent pas encore.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter...

je vous souhaite une bonne journée.

Philyvanne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roooooooooo encore un super tuto!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Philyvanne de partager tes techniques avec nous!!!
Répondre
V
Génial... sitôt demandé, sitôt fait !!! merci de nous montrer cette technique...
Répondre
C
Merci beaucoup je n'ai pas encore utilisé cette technique mais je trouve ça trés joli
Répondre
T
merci m'dame
Répondre
M
merci Philyvanne c'est une vraie mine d'or que tu nous proposes là de quoi faire mes premiers pas à la fourche...chouette !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité