Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juin 2016

Fragment Fleuri Juin Mino

Coucou à toutes,

Fragment Fleuri Juin

Après mon petit panier,

un nouveau module pour mon coussin

"Fleurs Bleues"

Fragment Fleuri Juin Coussin

Puis 2 petites fleurs pour ma Pointe avec le Point de Panier discrètement intégré au point tunisien

Fragment Fleuri Juinc

Puis me faire plaisir pour  un sous-tasse bien coloré

Fragment Fleuri Juin

dans le même style que mon Fragment de Mars

Bon week-end à toutes et à très vite pour voir vos merveilles, c'est toujours un grand plaisir de venir les admirer : Des petites mains de fées traînent par ici !

Mino

Fragment Fleuri Juinb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli, bravo !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton point de panier inséré, c'est très réussi !<br /> <br /> Je suis toujours épatée par ton entrain et ta créativité
Répondre
L
Quel travail ! Tout est superbement crocheté ! :)
Répondre
P
joli, et la pointe j'adore,toutes ces fleurs !
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ta fleur ça nous apporte un peu de soleil pour ce mois de Juin.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité