Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 juillet 2016

J'accroche # 15 et 16 et d'autres

Bonsoir à toutes

Voici enfin mes espaces vide, après les accroches 15 et 16, remplis.

Certains ne sont pas encore accroché.

La finition me plait beaucoup!!! Tous ces atouts pour embellir!!! Merci Mamita pour cette mine d'idées!!!

001__5_J'espére ne pas trop tarder pour faire les finitions!!! Bravo à celles qui ont fini, c'est magnifique!!!

Bises à toutes

Maria Luzia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tout en douceur ,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
C
Très sympa ce mélange, j'aime beaucoup. Vivement ma finition. Bises
Répondre
D
un joli tableau de point de forme c' est vraiment sympa a bientôt pour le final bisous
Répondre
M
Très très jolie composition :)<br /> <br /> L'étape des finitions est bien agréable et je suis sûre que tu vas très vite t'y mettre. <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité