Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 juin 2016

j'accroche # 14

Je vous rappelle que nous travaillons un carré de 30x30 cm

et qu'à partir de maintenant,

vous devrez vérifier à chaque accroche

que vous êtes bien dans le cadre !

Pour notre quatorzième fragment,

un point serré : le point d'épis

qui n'est pas sans évoqué un point au tricot.

point d'épis accroché

Voici une vue d'ensemble de mon travail.

Vous remarquerez que j'ai ajouté quelques rangs de brides

à mon arc de cercle qui touche maintenant les limites .

Il reste deux coins à combler et les bords à rendre droits.

point d'épis ensemble

 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2016 : j'accroche (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  j'accroche 14

Cela range les messages dans le blog

et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour à toutes, merci Mamita pour ce nouveau point, j'ai deux exercices de retard mais je suis en vacances !!!!! Je fais dès lundi, je rentre en fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe ce point je vais m' amuse j' aime beaucoup tes accroches c' est vraiment trés jolies toutes ces couleurs tes points mis superbement en valeurs bravo mamita a trés vite biz
Répondre
A
Oh oh oh , un bien joli point , que je ne connaissais pas et qui sera facile ( je pense ) à caser . merci, biz ,jojo
Répondre
M
Merci Mamita pour ce joli point que je ne connaissais pas au crochet, Tant mieux !<br /> <br /> J'essaie de lui trouver une place sur mon accroche, toute petite, parce que j'en ai de moins en moins :(<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité