Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 mai 2016

J'accroche 12 Mino

Coucou à toutes,

Je vous préviens :

C'est un vrai plaisir d'accrocher toutes ces petites bulles !

Je me suis régalée et ... Je m'en suis fait pour tous les goûts !!!

Une Bulle devenue plutôt carrée avec des petits froufrous sur les bords :)

J'accroche 12 bulle bicolore

Une autre bicolore ou laissée libre sur un côté

J'accroche 12 bulle bleue et blanche

Avec des ptites noisettes autour

J'accroche 12 bulle jaune

Et même une bulle à crête et son éventail ! Si ! Si !

J'accroche 12 bulle verte

Sauf que .... Cà déborde un peu du patron ....

Mais çà aurait pu être bien pire tellement j'ai apprécié !!!

J'accroche 12

Et çà risque d'ailleurs de continuer si, Mamita, tu nous proposes de nouvelles accroches auxquelles bien sûr je ne pourrai résister :)

Je vous souhaite une excellente soirée

Bises à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau, plein de fantaisie !
Répondre
D
j' adore c' est tout simplement fabuleux c' est vraiment joli félicitations pour ta rapidité tu dégaines plus vite que ton ombre !!! gros bisous
Répondre
M
CC Jojo :) Oui... J'ai malheureusement dû déborder un peu : J'y suis allée trop fort au départ avec les carrés à points! <br /> <br /> J'aurai dû intégrer mes bulles et leur "grannies" par dessus le reste, c'est sans doute ce que je ferai pour la prochaine étape si c'est possible... Parce que je n'ai vraiment plus de place et que je veux continuer quand même !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
A
Superbes tes bulles sont très imaginatives et variées , le plus dure reste à faire, entrer dans le cadre/moule ;) bsx ,jojo
Répondre
C
c'est trop beau: tu as bien bullé!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité