Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mai 2016

J'accroche 10 Mino

Coucou à toutes,

Voilà ma nouvelle accroche : Un petit granny à deux angles droits et des rondeurs sur ses deux autres côtés ...

Accroche 10c

Le point d'ananas, ... des petits éventails, ...

Accroche 10b

des points XOXO qui, de çi de là,  se sont mêmes transformés en un nouveau point : Le point TOTO  : T étant une demi bride voire une bride suivant l'endroit  :)

...

Bref ! Je me suis régalée en revisitant toutes nos accroches !

Mais je m'arrête là avant de déborder du patron, du moins en largeur parce que ... Vous avez vu ? J'ai un peu trop arrondi mes angles et la tâche finale va être rude pour combler les vides !

Accroche 10

A suivre :)

Bonne fin de journée à toutes,

Bises

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment trés joli j' aime beaucoup tout tes points c' est superbe le travail va devenir compliqué a trés vite je travaille cette aprém sur mes accroches bisous
Répondre
C
c'est vraiment superbe!<br /> <br /> moi aussi les bords me font peur!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
c'est vraiment superbe!<br /> <br /> moi aussi les bords me font peur!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
A
AÏE ! les zozios chantaient trop fort cet AM , tu ne t'arrêtais plus :lol: , oh je suis certaine que tu trouveras bien un truc pour recadrer la situation ( quitte à faire un 32-33 ou plus en dimension , mais chuuuuut ) . Bsx , ici pas de zozios , il pleut :(
Répondre
M
c'est toujours le plus délicat, les bords mais on n'a pas encore dit notre dernier mot LOL
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité