Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mai 2016

j'accroche # 10

Notre projet avance bien

et vous êtes nombreuses à le suivre, merci !

Je suis un peu en retard ,

excusez-moi pour ce différé, grand week-end oblige....

Je vous rappelle que nous travaillons un carré de 30x30 cm

et qu'à partir de maintenant,

vous devrez vérifier à chaque accroche que vous êtes bien dans le cadre !

Pour notre dixième fragment,

je vous propose de visiter le granny.

Nous allons jouer avec ce grand classique pour le destructurer.

Je vous propose une version mais vous pouvez vous l'approprier

sans l'ombre d'un soucis, bien au contraire !

granny détourné

Dans un anneau magique,

1) 3 ml, 2B, 2 ml,* 3B, 2ml* 3 fois, 1 mc pour fermer

2) 3 ml, 2B, 2 ml, 3B dans l'espace des 2 ml  du tour précédent

3B, 2ml, 3 B dans l'espace des 2 ml suivant

Puis, finir le tour

en travaillant 13 point d'ananas ou tout point qui vous plaira !

Accrochez en tenant compte de votre patron 30x30.

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2016 : j'accroche (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  j'accroche 10

Cela range les messages dans le blog et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c 'est bien noté pour moi aussi mamita bonne journée a toi
Répondre
M
Oh! c'est adorable!!!! Merci
Répondre
M
Merci :) <br /> <br /> Un petit moment cette après-midi et.... avec les oiseaux sera le bienvenu :)<br /> <br /> Bises Mamita et à vous toutes :)<br /> <br /> Mino
Répondre
A
Ok , alors c'est noté pour un granny , un ;) . merci Mamita, bon dimanche
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité