Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mai 2016

Fragments de Mai Mino

Coucou à toutes,

Voici mon résultat pour le mois de Mai :

Un nouveau module pour mon coussin

Fragment Fleuri Coussin Fleur Bleue Mai

Pour son coeur : J'ai crocheté sur 2 rangs 8 m au point xoxo, en bicolore et en rond

Pour la fleur 112 : Je suis partie d'une base de 25 ml (le schéma en proposant 65 pour une fleur beaucoup plus grande)

et

Un nouveau fragment pour ma Pointe

J'ai choisi de laisser la fleur libre par endroit et l'enrouler à d'autres ...

On ne la reconnaît plus trop sous cette forme mais elle est pourtant fidèle au schéma proposé (crochetée sur une base de 65 ml)

Fragments Fleuris Mai

Mon résultat de Janvier à Mai :

Fragment Fleuris Mai

Il me reste maintenant à préparer la partie au crochet tunisien qui viendra accueillir la Fleur de Juin

Pas vraiment mon truc : J'ai l'impression de me transformer en machine à tisser mais... comme j'adore le rendu, je m'accroche !

J'ai hâte maintenant de voir toutes vos si jolies créations : Et avec cette fleur, je suis sûre qu'il y a matière :)

Bonne soirée à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Époustouflante cette pointe ! C'est magnifique ! Hâte de voir la suite ! :)
Répondre
D
vraiment superbes de jolies couleurs c' est vraiment parfait bisous a bientôt
Répondre
M
Waouh ! Quoi dire d'autre devant tes ouvrages ? C'est vraiment magnifique cette étole ! Bravo, bravo !
Répondre
M
je savais que tu serais tentée par la déstructuration, elle est énorme cette fleur...<br /> <br /> bravo parfaitement réussie.<br /> <br /> c'est aussi une bonne idée d'adapter le nombre de mailles !<br /> <br /> deux bonne idées ... quel talent !!!!
Répondre
P
C'est là où le nom de "forme libre" se vérifie ! Tu sais adapter tes créations et les mettre à l'honneur.J'admire ta façon de freeformer.Tu as un coup de crochet tout personnel qui est une bien belle signature à tes créations<br /> <br /> Bisous Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité