Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 mai 2016

Fragment de Mai-Pipiou

fleur de mai

 

Pour Mai, nous devons utiliser le point granité et ce modèle de fleur :

 

Freeforme crochet : fragment de mai

Pour le point j'ai utilisé une laine noire et pour la fleur, un jaune qui "pète" !!!

fleur de mai

J'ai donc commencé un nouveau scrumble !  Un mini tableau ou autre,

qui évoluera le mois prochain tout comme celui de février qui a quelque

peu changé .

Le voilà en février :

Image1

et en mai :

Free-fleur de février

Décidément j'aime le parme/violet....

Celui de Janvier était déjà dans ces teintes :

fragment janvier

Je vous souhaite une bonne journée et un joli mois de mai

Je vous donne rendez-vous sur mon blog:

Pipiou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as le don de nous transporter dans un monde de rêves avec tes scrumbles toujours hyper sophistiqués et plein de détails ! J'adore ! Bravo Pipiou !
Répondre
M
comme à chaque fois tu nous fais rêver !
Répondre
P
je voulais écrire que c'étaient de belles histoires, je n'ai pas osé, mais je suis allée sur ton blog et pfff c'est une belle histoire que tu racontes!
Répondre
P
je suis admirative de tes fragments!!! quel joli travail! j'adore, j'adore
Répondre
L
Ce que tes fragments sont beaux !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité