Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mars 2016

Gilet Grannys

Pour le love challenge ma réalisation, un gilet grannys 

Dane-et-le-Crochet--gilet-porté-2

 j' ai envie de faire plaisir a ma petite belle fille  je vais lui offrir

 ce modèle me plaisait, je m' en suis refais un autre  un peu différent du premier afin de ne pas avoir la copie conforme 

Dane-et-le-Crochet-gilet-porté-3

Dane-et-le-Crochet-gilet-porté-2

Ma miss Pastel toujours présente, lorsque je crochètte

Dane-et-le-Crochet-pastel-2

d' autres photos sur mon blog Dane et le crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci creamylène, oui elle va appécier,c' est certain et Pastel dès qu' elle me voit avec L' appareil photos elle prend la pose!! a bientôt biz
Répondre
C
Bravo Dane, ta belle fille a de quoi être ravie!<br /> <br /> Et ta Pastel est trop mimi!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité