Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mars 2016

Fragments fleuris février et mars

Bonjour à toutes,

Je viens combler mon retard, j'avais une robe en cours et je voulais absoluement la finir

(elle était restée dans mes encours depuis plus de 2 ans... je sais c'est pas bien.)

C'est fait, elle est finie et déjà portée d'ailleurs.

Je dois dire que j'adore me faire des vêtements et des accessoires au crochet,

ma garde robe en regorge.

Passons donc à ce qui nous intéresse ici.

Voilà 2 scrumbles qui nous parlent de point tunisien

20160320_150633

Et un fragment pour les noisettes

20160320_151137

J'ai enfin décidé de l'utilisation finale de ces fragments :

je vais me faire une cape qui sera recouverte de tous les morceaux.

Je vais donc faire mes scrumbles assez grands

je pense n'y ajouter que des fleurs plates pour pouvoir les coudre correctement sur la cape.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment beaux, bravo !
Répondre
M
Ils sont splendides et l'idée d'une cape est parfaite !!! J'adore tes fragments !
Répondre
L
Ces fragments sont magnifiques ! J'aime beaucoup leurs couleurs en dégradé ! Bravo !
Répondre
P
Tes fragments sont riches en points c'est ce qui fait leur charme.Ils sont magnifique<br /> <br /> Je suis de ton avis : pour un vêtement,il ne faut pas trop de relief<br /> <br /> La cape est une bonne idée...Bonne soirée
Répondre
C
Bravo à toi, c'est magnifique!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité