Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 mars 2016

j'accroche #2

Je vous remercie de votre enthousiasme pour ce défi !

J'espère qu'il répondra à vos attentes

et je vous remercie de bien vouloir m'aider à être au plus près de vos besoins

en intervenant dans les commentaires.

C'est plus facile de répondre à une question posée qu'à une requête muette!!!  LOL

 

Pour notre second fragment,

je vous propose de visiter le point de nuages(clic-clic)

qui utilise les mailles serrées et des brides,

 toujours autour des bases du crochet .

C'est un point qui est texturé mais pas très épais.

Il se travaille sur un nombre impair de mailles et je vous propose d'accrocher

tout de suite ce fragment en travaillant directement

sur votre fragment précédent en continuant sur un des côtés.

point nuage 2

Pour ma part, j'ai 15 mailles et 6 rangs.

mais ce n'est qu'une indication .

 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2016 : j'accroche (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  j'accroche 2

Cela range les messages dans le blog et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Mamita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce nouveau point que je vais faire d'ici ce weekend !
Répondre
C
merci mamita demain je montre le premier fragment et je fais le deuxième<br /> <br /> merci!<br /> <br /> claire
Répondre
L
J'aime beaucoup ce point qui met juste un peu de relief, très joli sur une "grande" surface. Puis-je faire une transition avec les points supplémentaires "imposés" dans les fragments, sans les fleurs ?. Mais, peut-être que tu fais un premier "accrochage" brut et direct pour viser plus tard des points de transition ?. Et si je........ me contentais de suivre et voir venir, hein ;) ??!!!! bizz, Leelou
Répondre
M
Toutes tes propositions d'accrochage seront les bienvenues :)<br /> <br /> Par dessus un ouvrage, sur les côtés comme tu nous le proposes, module à intégrer dans un ouvrage etc... pour ensuite savoir comment atteindre notre but : les bords (de notre patron !)... et c'est là où je pêche souvent : Comment combler les vides avec de jolis points et éviter les gondoles (mon pire cauchemar !)<br /> <br /> Bises et Merci encore et encore !<br /> <br /> Mino
Répondre
A
TchouTchou ! ton second wagon ressemble au premier en plus petit , c'est un peu le grain de riz/blé du crochet ;) merci Mamita, bonne journée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité