Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mars 2016

Mon fragment fleuri de Février - Albertine30

Bonjour,

voici  mon fragment de Fevrier avec toujours

un petit décalage dans le calendrier .

J'ai bataillé pour le point tunisien ,  j'avoue que je

n'ai pas trop aimé , mais il me l'a bien rendu ☺

Une continuité de mon fragment de janvier , un paisley

au centre " rayé " rebrodé " en ms. pour lui donner

un air Écossais , l'inspiration vient au fur et à mesure .

Puis repris sur le pourtour en différents points/laines .

La fleur est en pur lin , " empomponnée " , toujours

dans l'esprit kilt/tartan/écossais :

1

2

3

4

Bonne journée, Jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce côté écossais et toutes ces jolies couleurs. Tu as bien avancé et c'est superbe !
Répondre
C
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo Albertine!
Répondre
A
Merci Dane , bsx bsx et bonne journée
Répondre
D
une très belle interprétations j' adore bravo ma jojo a bientôt bisous
Répondre
A
Eh bien c'est surtout que je n'arrivais pas à travailler droit , je partais de travers à chaque rgs , bon je suppose qu'il y a " un coup à prendre " ;)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité