Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 février 2016

Mon fragment de février!

Bonjour à vous toutes!

 

Voici mon fragment fleuri de février...

Il fait si beau aujourd'hui dans le Nord (beau... mais frisquet)

Que, j'en ai profité pour faire chauffer mon crochet...

 

SAM_1942

 

C'est bientôt la St Valentin

et j'ai trouvé que le point Tunisien avait bien sa place!

 

 

SAM_1944

Tiens! La fleur de janvier est revenue,

avec celle de février posées sur un lit d'étoiles  ;) 

 

SAM_1941

 

 

Je me suis quand même arrétée Là!!!

Et le soleil s'en est allé!

A vous toutes

Bisous!

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies fleurs et ton petit cœur est tout mimi <br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Les deux fleurs sont très chouettes l'une à côté de l'autre ! Bravo, j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
De belles fleurs et un joli coeur ! Merci de partager avec nous tes soleils ! :)
Répondre
A
tres jolie ces deux fleurs
Répondre
C
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> Et merci pour vos commentaires qui m'aident à avancer... et peut-être vers l'ouverture d'un blog, qui sait????<br /> <br /> J'avoue que j'y pense souvent mais j'attends d'avoir un peu plus de temps pour moi et l'ouvrir sereinement!<br /> <br /> Ah! C'est vrai... le beau temps... dans le Nord..., c'est très éphémèreeeeee!!!<br /> <br /> Il pleut aujourd'hui, du coup, mon inspiration est au repos!<br /> <br /> Bon, allé, bon dimanche à vous toutes, il faut rester ZEN!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité