Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 février 2016

Fragment de Février - Pipiou

Image3

J'ai commencé par une petite bordure en point tunisien :

 Image1

  J'ai crocheté la fleur en laine et fil de lurex argent.... au

cœur j'ai ajouté un pistil mauve.

Image4 

 Les feuilles sont elles aussi réalisées en point tunisien et

la branche est faite en frivolité

 

Image2 

Des boutons de fleurs reposent sur ce fond

 que j'ai prolongé par quelques points formant éventail

 Image3

 C'est tout !

J'ai mis un frein sur mon crochet !!!!

Pipiou

Bonne journée à vous toutes les FreeFormeuses

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! Je suis en totale admiration devant ton fragment... C'est si limpide et harmonieux... Je suis très impressionnée !
Répondre
C
C'est magnifique!<br /> <br /> Jadore aussi!<br /> <br /> Bravo Pipiou<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Moi aussi j'adore ton fragment <br /> <br /> Je suis en admiration devant un si beau travail <br /> <br /> Les couleurs, l'assemblage, les jeux de points et tous les détails ajoutés, tout est parfait <br /> <br /> en un mot BRAVO!
Répondre
M
J'adooooooore !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
A
TROP BEAU ! magnifique , vraiment . Des couleurs waouh , une forme waouh , des points waouh , enfin tout est WAOUH :) bravo , bises, jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité