Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 janvier 2016

Fragment Fleuri Janvier

Non, ne vous moquez pas !

J'avais oublié de vous le présenter !

Il s'agit de mon essai N° 999999999

Mais rassurez-vous, pour Février, je ferai le tri :)

fragment janvier

Tout y est ! La Fleur 1, des petits bouts de ses pétales aussi et le point d'Ananas, Crochet 3, laine 100% Alpaga tout doux ...

Un petit bout d'un ... Je ne sais quoi encore !

Bises à toutes, J'ai adoré voir toutes vos jolies réalisations et je sais que ce n'est que le début d'une année prometteuse de ... Fragments Fleuris !

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes et à très vite de voir nos nouveaux petits bouts de Février :) <br /> <br /> J'ai commencé ce soir ... Comme une urgence ! :)<br /> <br /> Bises à toutes <br /> <br /> Mino
Répondre
P
Je suis tombée sous le charme de ce fragment, il est su-per-be !!
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup!
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup ta fleur et ses bidules ;) Un prolongement qui attend le mois prochain...
Répondre
P
J'aime beaucoup la forme qui se dessine...Waouh !!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité