Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 janvier 2016

Mon fragment de janvier

Bonsoir à toutes

Je vous présente mon fragment de janvier

SAM_1701

 

Les fleurs ne sont pas vraiment conformes au modèle mais elles me plaisent ainsi et c'est ça aussi le free smile

Il fallait associer à la fleur du mois le point ananas. Il est présent dans les deux teintes de rose  

SAM_1703

J'ai laissé le fragment de dimension modeste car je ne sais pas encore ce que je vais réaliser avec l'ensemble

Rien n'empêche de l'étoffer par la suite

A bientôt pour le fragement de février

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tons de roses avec le gris!<br /> <br /> Belle réalisation!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
C'est vraiment très jolies ces teintes de roses ! Une très belle compo !
Répondre
P
Voilà un beau début d'année..J'aime beaucoup
Répondre
M
Très jolie composition, j'aime beaucoup !
Répondre
J
Merci à toutes pour ces gentils commentaires <br /> <br /> et j'ai hâte de vous retrouver pour le fragment de février <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité