Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 juin 2014

Ma Mamita

Mamita finie

Et pour la voir dans son entier.... pas facile, j'ai largement dépassé les 162 cm que je m'étais imposée au départ, rajouter des modules encore et encore était tellement tentant !

Je me suis servie de l'échelle utilisée pour la récolte de nos cerises :20140620_181357

Il me reste maintenant le plaisir de voir toutes les vôtres,  je me régale chaque fois que j'en vois une grandir : Bravo à toutes !!!!

Je maintiens mon idée d'en refaire une autre, version hiver,

A suivre donc...

Des bisous

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais quelle petite merveille, je la decouvre bien tardivement depuis mon estive "etasunienne"<br /> <br /> Je la rajoute au plus vite dans le carrousel ...
Répondre
M
Coucou Zab ! Oui ça y est, elle est finie !!! Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de la porter beaucoup, elle est un peu chaude malgré tout avec la mohair en fond !!! Mais.... je ne l'ai pas rangée : Elle prône fièrement accrochée à la rambarde du salon, elle ne passe pas inaperçue et chaque compliment me rappelle ce beau partage autour de nos étoles : Oui ce serait super de faire la ronde des Mamitoles, ta toute rose est si belle !!! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mino
Répondre
Z
Oh ! j'ai raté la finition de cette superbe étole !!! Moi qui guette, qui guette ! Trop heureuse de voir la collection s'agrandir. Je vois que tu as pris autant de plaisir que moi ! De mon côté, je me demandais bien qui pourrait porter cette étole, mais j'ai pris tellement de plaisir à la faire, que j'ai tout autant de plaisir à la porter ! <br /> <br /> Toi tu veux en faire une plus colorée, et moi je reste d'une blanche ! On pourrait faire tourner nos étoles, tous les mois... et ainsi profiter des autres couleurs qui nous font envie... On appellerai ça, la ronde des Mamitoles !<br /> <br /> Encore bravo Mino !
Répondre
M
Merci Mariebobins Oui, j'avoue elle est belle ! Un vrai régal à réaliser en plus qui... me donne envie d'en refaire une autre plus colorée ! A suivre !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
M
bravo, bravo !!!! elle est absolument magnifique ....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité