Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 mai 2014

modules 10 ....

Coucou,

je suis un peu en retard pour vous montrer les modules 10 , j'ai du monde à la maison  , pas facile d'aller sur l'ordi ^^

je n'ai pas encore regardé le post d'hier, l'assemblage .... je me garde la surprise pour demain soir quand la maison retrouvera son calme ^^

Bisous à toutes  ♥

Bonne rentrée des classes pour celles dont les enfants reprennent demain ♥

010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai encore plus de retard ! ... c'est très beau, bravo
Répondre
M
Bravo! tes feuilles sont très réussies!
Répondre
M
Comme c'est joli ! Et ton retard sera bien vite rattrappé, je vois que tu en es au dernier module : les petites feuilles que j'aime ! Profites bien de tes amis et bon courage pour le début de l'assemblage. Des bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Très jolis! bravo! bonne rentrée à toi aussi!
Répondre
G
Superbes,bravo!et tu sais,chacune avance à son rythme et en fonction de la "vraie vie",bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité