Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 avril 2014

défi étole dentelle free

Coucou,

 

Voilà le module 8.

Mamita nous avait prévenu qu'il serait grand, et bien il est grand.

Du coup je n'en ai fait que 2

DSC03068

DSC03069

Et ma petite pyramide de tous les modules.

DSC03070

La semaine prochaine, je serai en vacances et sans connection (autant dire des vacances d'hommes et de femmes préhistoriques. Non, non nous ne logerons pas dans une caverne, je vous rassure), donc, je vous rejoindrai pour le prochain module avec un peu de retard.

Bonne semaine à toutes et bon crochet.

Anaey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes modules 8 sont bien jolis, j'ai hâte de le tester ce module sans schéma, j'engoisse un peu !!<br /> <br /> Bonnes vacances coupée du monde ça fait du bien un peu :)
Répondre
S
bravo pour tes 2 modules ♥
Répondre
D
jolis tes modules et oui on approche de la fin qui reste un grand mystere lol
Répondre
C
bravo ! le mien est bloqué au rang 7 ..... je patauge un peu je ne sais pas pourquoi. je pense que je n'en ferai qu'un, à moins que je me débloque !!!!! et oui, vivement l'assemblage.
Répondre
M
Oui, en effet, ce module N° 8 est grand mais il est très beau et le tien est particulièrement réussi! Bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité