Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 mai 2014

Retard rattrapé !

Bonsoir les copines,

Voilà mon retard rattrapé pour les modules 8 et 9 :

3 modules d'une couleur que j'appellerais turquoise (mais sans certitude) pour le n°8

09__tole_free_de_Mamita

5 modules bleu ciel pour le n°9

08__tole_free_de_MamitaJe me sens prête pour le n°10, mais je crains l'assemblage... je me demande si je ne devrais pas utiliser du noir au lieu de l'écru pour cette étape-là.

Je me lance dans plein de choses à la fois comme d'habitude, Cal chez Disou, Netatelier de May, un tricot pour moi et un cadeau de naissance... je ne risque pas de m'ennuyer !

Bonne fin de journée à toutes.

Martine (sans blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolis tes modules oui on arrive a la fin de cette aventure (ou presque le final risque de nous surprendre lol)
Répondre
S
Bravo Martine ♥ je rigole en lisant le com' de Disou ^^ : comme elle est super impatiente ^^ ♥ nous voilà déjà presque à la fin de notre aventure .....
Répondre
D
moi j'aimerai bien zapper le 10 et passer directos au montage hihi!!<br /> <br /> sont jolis tes modules martine!! t'inquiete pas!! on va toutes y arriver hihi!!!<br /> <br /> bonne fin de journee muguet et grosses bisounes!
Répondre
G
Superbes,bravo!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité