Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 avril 2014

module 7

Apres une soiree fort agreable a crocheter ces modules, je rends ma copie!!

Je voudrais dire merci a toutes les copinettes pour leurs liens et pour les tutos de petits modules!

J'ai tout mis de cote et je mettrai le turbo quand Mamita nous divulgeura le grand secret de l'assemblage hihi!

J'apprehende un peu je dois l'avouer... mais en meme temps, il me tarde...

C'EST GRAVE DOCTEUR??? lol!

photos!

module 7 1

module 7 2

module 7 3

OUPS! je viens de remarquer que sur la derniere photo. on dirait qu'il y a des taches sur mon drap!

Pfffff quand je vous dis que je ne sais pas me servir de cet APN...

ajoutez a ca que depuis ce matin c'est tempete de sable

donc TOUT EST JAUNE... BEURK!!

bon dimanche aprem!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihi, toi joelle la temeraire??? trembler??? nan, pas possible...<br /> <br /> allez on se serre les coudes et on se jettera toutes a l'eau quand le moment sera venu de plonger!! ;-)<br /> <br /> belle soiree et a toi aussi de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx!
Répondre
A
Ah ! sont beaux +++++ et je vois que je ne suis pas seule à trembler avant le grand assemblage ! MDR! bisous, joëlle
Répondre
C
ils sont bien beaux tes modules ! et quelle rapidité, moi j'en ai seulement commencé un, j'avais mal fait un des n° 6 que j'ai dû refaire, gros soucis avec la triple bride !!!! bonne soirée.
Répondre
M
Bravo Disou!! encore de très beaux modules :)<br /> <br /> ...le sable est arrivé jusque chez moi aussi: la voiture est toute jaune!!
Répondre
M
Mamita, tu me rassures un peu car comme les autres j'appréhende un peu le montage!<br /> <br /> Disou, bravo, tes modules sont toujours aussi beaux!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité