Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 mai 2014

Alors je vous le dis!!!!

DISOU N'EST PAS FREETEUSE DUTOU DUTOU!!!

J'ai reussi a monter cette etole mais je peux vous assurer que ca n'a pas ete chose facile...

Plus de fil, pas assez de modules et aucune compatibilite avec les techniques d'assemblage que nous a propose Mamita...

vous voyez le binzzzzzzzzzzzz????

Mais grace a ma crise de chiatique qui m'a clouee au lit pendant quelques jours sans pouvoir toucher mon crochet, j'ai eu le temps de mettre au point ma marche a suivre et aussitot sur pied....

VOILA!!!

etole free bleue 2

etole free bleue 3

Je suis contente du rendu!! elle me plait mon etole!!!

Mais attends Disou? t'en as pas une autre sur le feu???

OULA OUIIIIIIIIIIIIIII!!

photo9

J'ai contacte l'amie a laquelle elle etait destinee et elle a choisi avec moi un autre chale que je vais lui crocheter dans les memes couleurs!

DONC... JE SUIS FREE DU FREE!!! youpeeeeeeeeeee!!!

j'ai propose sur mon blog d'offrir a qui le veut mon gateau de modules rozzzzzzzz-grizzzzzzzzzzzz!

si les participantes sont trop nombreuses, je ferai un ti tirage au sort a l'ancienne!!

et voila la fin des aventures free de disou!!!

ce fut un plaisir!!!!

merci a Mamita pour le travail et la preparation et les encouragements!!

et merci a toutes pour le kifffffff!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personne, j'ai trouvé la première photo à mon goût. J'ai crocheté mais mon amie de Bretagne me les demandais à mesure que je les faisais, lol. Il faut dire qu'ils sont grands et qu'elle aime bien en mettre un peu partout et avoir le change, lol. De plus, elle en veut 2 à chaque fois. Du coup, j'ai arrêté, mais je reprends dès que possible. <br /> <br /> À bientôt, bonne fête des mères, MB2
Répondre
D
superbe elle est superbement free si si bravo pour ton interprétation !!!!!
Répondre
M
Génial !!!! j'adore ton idée !!! moi je n'ai pas encore commencé... mais je suis en congés cette semaine, j'espère avancer...<br /> <br /> Gros Bisous Disouououououou !!! :-)
Répondre
M
:) Tu as vu Disou, Mamita confirme, tu es une vraie freeteuse, alors allez HOP ! En avant la deuxième étole !!! Bon j'arrête d'insister, après tout c'est du free et nous sommes free ! Sur ce, je vais aller préparer le repas : Freeeeeeeeeetes ce soir à la maison ! Des bisouxxxxxDisou<br /> <br /> Mino
Répondre
M
merci Disou, tu offres une très belle solution pour monter les modules, ta démarche est complètement free, tu n'as pas suivi les consignes de montage que j'avais données, la belle affaire, tu as fait bien mieux puisque tu as su trouver toi-même une solution qui te convenait mieux et c'est là le plus important.<br /> <br /> Le free est free et nul ne peut dire qu'il détient LA SOLUTION , elles sont multiples, créatives et c'est ça qui en fait tout le charme et là je le dis haut et fort ... tu es une freeteuse et même une vraie !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité