Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 avril 2014

Modules 7

Voilà mes deux Modules 7 et une petite improvisation qui m'est venue à l'idée en les crochetant... Un petit Module "Feuille" ...

Etole et Feuille Module 7

On ne sait jamais si... au moment de l'assemblage on a des petits trous à combler, je m'en servirai, voire j'en referai d'autres ! Si vous voulez la recette, c'est simple, je me suis servie du diagramme d'un pétale puis 6 ml fermées en rond d'un côté (pour pouvoir assembler) et 6 mailles serrées (sur 6 ml) pour la tige. Tout le tour de la feuille, un rang de mailles serrées et un rang de point écrevisse.

Je n'ai fait que 2 modules 7, un 3è de la même taille, arrivera peut-être,  improvisé aussi (si je le réussis,  je vous dirai ! hum !)

Bon dimanche à toutes,

Des bisous

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis modules et la feuille est une belle idée que je mets de côté!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
Sympa la tite feuille! J'y ai pense mais je n'ai pas encore trouve le temps d'en faire!!<br /> <br /> Par contre j'ai moi aussi fini les modules 7! je rends ma copie tout a l'heure!!<br /> <br /> Il etait sympa a faire celui la pas vrai???<br /> <br /> Bon dimanche apres midi Belle Mino!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Jolis modules ! ♥ sympa cette petite feuille aussi ;)
Répondre
M
Très beaux ces motifs!<br /> <br /> Bon dimanche Mino
Répondre
A
improves , improvises, amuses-toi ....☺ joëlle
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité