Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 avril 2014

étole-free : module 7

Vous l'attendiez, le voici !!!

Le module 7 est un grand .....

mais le prochain sera encore plus grand ....

 

module 7

 

module 7 schéma

module 7 1

 

Régalez-vous !

Pour faciliter la navigation sur le blog, n'oubliez pas de mettre en 

catégorie : Défi 2014- Etole en Dentelle Free

tags : votre pseudonyme et étole module 7

Bon crochet à toutes !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!bravo Mamita,et merci,bises
Répondre
B
Très très joli!
Répondre
S
j'adore l'idée ♥ Merci Mamita ♥
Répondre
S
MERCI beaucoup pour ce joli module fleuri ... c'est vrai qu'on dirait le napperon sur la table de ma mamie ^^ ♥ je vais essayer la réduction avec 3 brides .... je suppose que le principe est de garder le dernier jeté des 2 premières brides et de tout prendre lors du dernier jeté de la 3 ème bride ♥ Amusez vous bien les filles ♥
Répondre
J
merci mamita. me voilà de retour à Arles, je vais donc pouvoir avancer mes modules<br /> <br /> grosses bizzzzzz de camargue
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité