Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 avril 2014

ETOLE

voici le module 6 et quelques problèmes avec mon orange , plus de stock , je me suis rabattu sur un jaune un peu plus fin , ce qui rend mon module plus petit mais je m'adapte , au moment de l'assemblage je verrais comment je ferais, toutes vos réalisations sont merveilleuses , elles vont être magnifiques ces étoles

DSCF1679

DSCF1680

 

 

DSCF1681 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou moi j aime beaucoup tes deux couleurs ca va etre superbe
Répondre
M
c'est très chouette, ces 2 jaunes vont bien ensemble et ça assurera du soleil estival !
Répondre
G
Bravo pour tes jolis modules pleins de soleil!
Répondre
D
Hihi!! bravo pour le free dans la peau! pour l'instant on s'eclate et c'est ca le kiff!!!<br /> <br /> tu as tout a fait raison!! elles vont etre hautement classes toutes nos etoles!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
ça va être sympa aussi avec un autre ton ♥ j'adore le jaune ♥
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité