Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 avril 2014

"Août" (Oups ! Octobre ?) en liberté

dsc_8148

Je rattrape tout doucement mon retard pour "Une année en liberté" 2013... Dès le départ, mon idée a été de réaliser 12 petits tableaux, approximativement du même format, 20 x 20 cm, représentant les 12 mois de l'année.

Le thème de la mer, c'était en août... mais voilà, en octobre, j'ai eu la chance de visiter une expo fantastique dédiée à un artiste verrier, Chihuly, dont les oeuvres monumentales, époustouflantes, évoquent les formes et les couleurs de la vie sous-marine.
Alors, pour lui rendre un modeste hommage, et en souvenir de cette fabuleuse expo, j'ai déplacé le thème d'août en octobre...
Que Mamita veuille bien me pardonner cet écart...

Si ça vous dit de découvrir cet artiste, j'ai présenté, sur mon blog, un petit diaporama de photos faites à l'expo.

Marie

Le petit nuage de Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non seulement je te pardonne mais j'admire, quelle composition quelle richesse bravo
Répondre
G
C'est magnifique,bravo Marie!
Répondre
M
Magnifique sur ce fond noir les couleurs sont encore plus lumineuses ! Bravo j'aime beaucoup ! Je vais voir sur ton blog !
Répondre
V
Oups, oublié... j'aime l'idée des prénoms-pattes de méduses ! rebisous
Répondre
V
Bravo Marie... c'est sûr, la prochaine plongée, je la fais avec toi ! bisous doux
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité