Avec "Novembre", je reviens à pas de loup... J'ai quasiment déserté ce blog depuis le mois de juillet... Plein d'autres occupations, prioritaires... Il me restera à rattraper Juillet, Août, Septembre, Octobre. Après les fêtes, j'espère (avant, ce n'est pas possible...). J'ai bien l'intention de faire "une année en liberté" complète.

J'ai beaucoup aimé l'image d'inspiration, les formes, les couleurs. Le motif "branche" aussi, qui faisait partie des consignes. C'est ce qui m'a décidé à m'attaquer tout de suite à "Novembre", plutôt qu'à rattraper les mois "sautés".

Et v'là le résultat de mon "crochetage".

dsc_7093


Une branche, une spirale à base ronde, une spirale ammonite, le tout tiré du carnet de points de Mamita.
Une citrouille (deux ronds assemblés par un rang de mailles serrées, rembourrés d'ouate synthétique) ; des p'tits ronds ; du "remplissage" en mailles serrées, demi-brides, brides etc.

 

dsc_7095

 

dsc_7096

 

Toujours le même principe : je crochète les différents morceaux séparément, et je les assemble, comme je peux, par des points à l'arrière. Convient bien pour un petit tableau textile, mais ne serait pas du tout adapté pour un vêtement, par exemple... Je rêve de savoir faire ça. Si l'une d'entre vous sait faire, je prendrais volontiers des leçons !

Marie