Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 avril 2014

Module 6 et autres bricoles!

Une nuit soiree trankilou avec mon crochet et quelques petits biscuits trempes dans du the a la grenadine,

ET VOILA CE QUE CA DONNE!

Le module 6 (un de chaque couleur) auquel j'ai rajoute des petits picots

car je trouvais qu'il manquait de dentelle... (13 cm chacun)

photo 1

 

Une fleur a 6 petales trouvee sur le net,

pas evidente a faire (si vous voyez le diagramme... du chinois a dechiffrer...)

la aussi une de chaque couleur (13 cm aussi de picot a picot)

 

photo 2

un gros plan pour mieux voir

photo 3

 

une autre fleur a 5 petales!

celle la etant plus petite (7.5 cm)  j'en ai fait 3 de chaque couleur!

nettement plus dechiffrable que la precedente!

photo 4

et un close-up pour mieux se faire une idee

photo 5

 

et pour finir, TRADITION OBLIGE

MES GATOOOOOOOOS QUI MONTENT HAUT HAUT HAUT!!!

 la bleue grizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

gato1

et la grizzzzzzzzzzzz rozzzzzzzzzzzzz

gato2

voila! ca suffit pour aujourd'hui!!!

Bonne fin de dimanche a toutes!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça cogite, ça bricole par ici, bravo je vois que tu te fais plaisir
Répondre
S
c'est superbe!!! bravo
Répondre
M
Waouh!!!!!!!!!!! ça avance vite par ici!! toujours aussi beaux tes modules! et plein de petits nouveaux....<br /> <br /> Il va falloir aussi trouver un petit coin "recettes" :)....moi non plus je ne connais pas le thé grenadine...
Répondre
G
Eh ben ma belle on t'arrête plus!!!forcément,dopée au thé-grenadine,ça booste!!!(connaissais pas!)bravo en tout cas,c'est magnifique!!!moi,avec mes ti wa-wa,suis un peu à la traine...oeuf course itou!!!gros bisou ma Disou
Répondre
M
Waouh !!!!! Tu avances viiiiiiiiiiiiiiiite !!! Trop beaux tes petits gâteaux !! ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma Disou !!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité