Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 mars 2014

Modules 5 - deuxieme edition!!!

et voila l'etole grizzz-rozzz dans toute sa splendeur hihihi!!!

les modules de celle la font 17 cm ce qui est aussi honorable!

la aussi plein de betizzzzzzzzzz pour sur, alors plizzzzzzzzzzzzz

soyez indulgentes!!!

allez photos!!!

photo 1

 

un gros plan sur le rozzzzzzzzzzz!!

 

photo 2

 

un gros plan sur le grizzzzzzzzzzzzz hihi!

 

photo 3

 

et en dessert... le gâtoooooooooooooooo!!!

 

mod 5 6

J'adore!!!

merci mamita!!!!

re-bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat ces 2 couleurs ! Le gâteau : génial !!! ;)
Répondre
M
Ces deux couleurs sont si belles ensemble: ton module 5 est très doux en rose et le noir mes fait bien ressortir: bravo!
Répondre
M
bravo, quel travail tu es sur touts les fronts
Répondre
M
Moi aussi j'adore!!!!!!!!!
Répondre
S
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité