Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 mars 2014

Module 5 - premiere edition!!!

et me voila avec mes modules 5 de l'etole bleue grise!

Ils font 18cm de picot a picot et viennent donc aggrandir mon etole de facon consistante!!!

je suis sure que j'ai fait des betizzzzzzzzz en les crochetant pour cause d'otite chez l'une et angine chez l'autre....

Alors la garde malade que je suis, dort peu et n'y voit pas trop clair ;-)

place aux photos!

mod 5 1

et voila un gros plan

pour mieux voir les defauts hihi

 

mod 5 3

et enfin LA PIECE MONTEE!!!

juste pour le kiff dezyeuxxxxxxxxx!!

mod 5 4

A suivre avec l'etole grise-rose!!!

belle semaine a toutes et...

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette couleur est magnifique !!! Beau travail !
Répondre
M
Jolis, jolis, tous ces modules ,j'aime vraiment cette couleur!
Répondre
M
ben ça rigole bien par ici, vous avez bien raison
Répondre
D
Tu me fais rigoler mamisabelle!! merci pour le compliment!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Celui-là aussi j' ADORE!!!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité