Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mars 2014

Etole premier module

Bonsoir

après ma présentation hier je vous montre mon premier module

043je ne sais la provenance de ce coton, dans mon stock depuis longtemps, attendait le projet adéquate

crochet 2,5.

044De couleur marbré lilas, dans mon choix il y avait trois couleurs: celle-ci, rose uni et blanc cassé, mais je pense continuer

seulement avec la lilas.Je garde le reste sous le coude. Mon module fait 11cm de diam.

Je fais les 2 autres ce week-end.Merci Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie couleur une de mes preferee<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très beau choix de couleur: elle va être superbe cette étole :)
Répondre
V
C'est très doux, très tendre, je me réjouis de voir la suite. Bravo, bravo Maria Luzia et bisous
Répondre
M
Merci à toutes pour vos appréciations
Répondre
M
le léger dégradé est très sympa !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité