Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 mars 2014

MAL Novembre Annie

Pour honorer Novembre et Mamita,

2 modules branche,

 

DSCF7053

 

DSCF7052

 

des spirales (ronde, à 3 couleurs et amanite) en guise de citrouilles,

 

DSCF7056

 

DSCF7055

 

DSCF7054

 

2 quarts de rond,

 

DSCF7057

 

et des bordures écrevisse...

Vous préférez mon scrumble en oiseau

 

DSCF7051

 

ou en escargot à queue

 

DSCF7058

 

ou en tête de singe ??? !!!

 

DSCF7060

 

Plus que le mois de décembre à rattraper!

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les bras m'en tombent Annie... comment fais-tu pour aller aussi vite tout en gardant cette magnifique originalité ... moi il me faut réfléchir, penser, faire, défaire, etc, etc... suis remplie d'admiration. Ton scrumble est très beau comme les précédents. Bravo et bisous doux
Répondre
G
Rt bien te voilà presqu' à la fin et tu as réussi à le rendre automnal à souhait, chose que je redoute de ne pas réussir en ayant du retard.<br /> <br /> J'admire.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Quand tu t'y mets, dis donc, tu ne fais pas semblant ! Il est magnifique celui-ci aussi ! Ça y est tu m'as rattrapée et bientôt dépassée ! Il me reste celui de décembre qui est commencé mais je n'arrive pas à le terminer pour le moment, grrrr !
Répondre
M
quel rythme Annie et la qualité est à chaque fois au rendez-vous, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
D
Pfiouuuuu!! tu as mis le turbo dis donc!! je suis admirative de tes couleurs et de tes scrumbles! il me tarde de voir en quoi tu vas le monter! ca sent la tuerie lol!<br /> <br /> belle aprem jolie Annie!<br /> <br /> gros bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité