Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mars 2014

Crocheter en Liberté une Etole Modules 1 et 2

Voilà, voilà, je rattrappe mon retard !!! En fait, j'avais "craqué" pour ce "Défi" la semaine dernière ... et... sans attendre mon inscription, j'avais commencé en "Off" :  Me suis jetée sur mon crochet pour ne pas le lâcher avant d'avoir obtenu TOUS les motifs des ETAPES 1 et 2, pour vous dire comme ça m'a plu !

Me voici maintenant top synchro avec vous pour  l'étape 3, j'ai commencé ce soir : Quelle chance on a ! Bientôt de belles étoles sur nos épaules mais aussi sur ce joli blog !

Pour ce défi, j'avais, en plus, un coton bio Plassard Nature qui lui aussi ne demandait que çà ! ! ! Je crochète en N°2-le-tout-petit-qui-me-pète-les-yeux (heureusement c'est du blanc !)

Bon crochet à toutes et bon week-end !

Mino

Etole Mamita 1et2cpaint

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolis tes modules!!!!!!
Répondre
M
Bravo Mino, c'est très joli!!!!
Répondre
M
très joli !
Répondre
A
Bravo pour tes jolis et fins modules blancs
Répondre
S
très jolis modules ♥ Bravo ♥<br /> <br /> Ne trouvant pas le moyen "d'ouvrir un post" ( comprenez pourquoi je reste une "sans blog " ^^ ) je me permet d’écrire ici ce que je fais ....j'ai recommencé mes modules avec du fil fin blanc , pour faire plus joli et + raffiné ♥
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité